Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
5 mars 2011

Forest night

J'ai quelques jours de retard, mais je fais tout de même le tag de Mamanlit.

Depuis quelques mois maintenant, nous avons (enfin!) changé le lit que nous achetâmes à la va vite en installant mon, à l'époque, futur époux, dans son premier appartement seul en attendant que je le rejoigne. Depuis la dizaine d'année écoulée, il était un peu fatigué...

Pour la peine, nous avons à présent un lit en Tek recyclé, de 160 de large! Et non seulement ça fait de la place pour... dormir, mais en plus, quand le week-end Tiflodocus ET BoucleRousse nous rejoignent le matin pour un câlin, nous le vivons beaucoup mieux qu'avant!

Pour dormir, je porte en général une chemise de nuit légère, parce que Paparoule me sert de bouillotte.. Et même face à la forêt, avec une bonne isolation et un bon chauffage, on n'a pas vraiment froid. S'il n'est pas là, l'option pyjama peut me tenter aussi... Et, souvent (mais pas toujours), je fais un petit Sudoku avant de m'endormir (réussi, ou pas, selon mon état). Je n'ai plus de doudou (abandonné avant l'arrivée de Papraroule), plus de pouce depuis une trentaine d'années, et pas de grosse polaire rouge! Voici donc une photo pas trop croustillante, mais réaliste:

Dodo

Vous observerez que le matériel à biberon ne se trouve PAS sur ma table de nuit. Il est sur une petite table dans le couloir, ce qui permet que ce soit l'un OU l'autre qui se lève...

Publicité
Commentaires
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité