Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
14 mars 2011

Devinette

Une petite devinette, parce que ça fait longtemps.

- Sachant que son Papa est parti hier soir, et qu'au goûter, BoucleRousse a dit qu'elle aurait préféré que ce soit Maman qui parte plutôt que Papa.

- Sachant que Tiflodocus pense que son Papa est en argent.

Où est Paparoule?

PS: Miaouville et Marie-Elise ne peuvent pas jouer, mais commenter et se moquer de ma fille en plein oedipe, oui.

Publicité
Commentaires
Z
La Parrain, tu devrais te méfier du retour de manivelle...<br /> La p'tite bouteille de punch, ça pourrait bien être Marie-Elise et Miaouville qui la boiront...
Répondre
L
N'oublie pas le Room-Service!
Répondre
Z
OK pour le rhum chez moi, et Zut de zut pour sa rétine, je lui fais un mail de ce pas, qu'il ne quitte pas ses lunettes, voire même qu'il se cache seul (oui, seul) dans sa chambre d'hôtel!!!<br /> Merci Marie-Elise de penser si gentiment à lui...
Répondre
M
Merci Le Parrain pour la recette, je vais tester ça... chic ! hic !<br /> Miaouville, dès que tu es libérée on s'invite boire du rhum chez Zozo, c'est entendu !<br /> Et oui je confirme que'il va se brûler la rétine sur les plages désertiques, et je m'y connais en rétine !
Répondre
Z
Le Parrain: je ne peux profiter ni de l'un, ni de l'autre. Tu me tortures!<br /> J'espère que Paparoule (interdit de voiture pendant 1 mois, na!) ne lira pas ton comm...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité