Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
4 novembre 2011

La blague du soir, bonsoir...

Celle-là est de Paparoule, hier soir. Il ramène BoucleRousse du judo (parce que cette fois-ci, je n'avais pas oublié de l'emmener, et j'avais pris la sage précaution de rappeler à son père qu'il fallait qu'il aille la chercher, sans quoi...) et lui dis un truc qui ressemblait à:

"A table, jeune padawan"

Puis il appelle Tiflodocus:

"Toi aussi, jeune padatwo" (lire "padatou", c'est de l'engliche)

Et me demande:

"Et elle a été sage, la padathree?" (je vous remets la traduc? Non pas la peine, tout le monde compte jusqu'à 3 en anglais? Yeeeeeeeeees)

Vous croyez que je change leurs pseudos?

Publicité
Commentaires
Z
Anne: en effet, c'est dommage. Mais peut-être que le jeu de mot n'était pas si drôle quand nous n'en avions "que" 2. Tu imagines chez toi, et la tête de Suzanne si tu l'appelles "Padafive?" :D<br /> Miaouville: notre humour n'est pas toujours catastrophique. J'ai toujours dit qu'il nous en fallait 10 mauvaises pour une bonne. C'était la bonne!<br /> Mistinguette: il n'est pas prêt à ça. En attendant, il alimente le mien, c'est déjà bien!
Répondre
M
Super ! Quelle créativité !<br /> :o)<br /> Il n'a plus qu'à faire son propre blog : il a déjà ses pseudos !
Répondre
M
Ca peut...c'est pas mal comme pseudo!
Répondre
A
Ohhhh! Il est trop bon c't'homme là!!! L'aurait pas pu y penser avant?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité