Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
11 février 2012

TagSSSS

Les règles du Tag :

Poster les règles sur votre blog.
Révéler 11 choses à propos de vous-même.
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué.
Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez et pour celle qui vous a taguée !
Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.
Prévenir les personnes taguées.
Ne faire aucun tag sans les prévenir!

Sauf que j'ai été tagguée par Mamanlit ET Névrosia!

Alors là, ça va pas être possibles, mes bonnes dames! Je ne vais pas raconter 22 trucs, répondre à 22 questions et vous en poser 22 chacune! Je vais me contenter, pardonnez-moi (ou pas), de répondre à 22 questions!

 

1. Tu te vois en blonde ??

Absolument pas!

2. Quel est le prénom que tu trouves le plus fun mais que jamais tu aurais donné à tes enfants?

Bathélémy, mais je ne suis pas sûre que ce soit fun...

3. Ton injure préférée?

Bachi-bouzouk, anachorète, moule à gaufres, crétin des Alpes, etc. Les injures du Capitaine haddock, quoi!

4. Ton plus gros regret ?

Je ne sais pas, honnêtement, je ne sais pas!

5. La dernière fois où tu t'es dit "Oh merde".

Tout-à-l'heure, quand l'interphone a sonné alors que le gâteau du goûter n'était même pas encore dans le four. Ceci dit, il était rapide à faire, express à cuire, et on s'est régalés quand même.

6. Tu as Dieu (Boudha, Krishna) en face de quoi...tu lui dis quoi ?

Bonjour. Après, je réfléchis. Et je pense que je lui pose des questions sur comment on fait pour qu'il y ait plus d'amour et de paix dans le monde. Rien que ça.

7. Je te donne un pouvoir de super héros, tu choisis lequel ?

C.F. ci dessus.

8. Un truc à changer, là tout de suite ?

Mes nuits!

9. Le truc que tu n'as jamais dis à ta mère et que tu crèves d'envie de lui dire?

Je lui ai déjà dit beaucoup de choses, notamment le fait que je suis heureuse de pouvoir lui dire beaucoup de choses.

10. Ton homme reviens ce soir en te disant "Surprise"...tu penses à quoi ?

Qu'il rentre en avance, justement alors que je suis fatiguée, et que ça, c'est trop cool.

11. Sincèrement, si tu reprend les photos de tes enfants quand ils étaient bébé; ils étaient vraiment les plus beaux bébés du monde ??

Ma fille, non: ses pariétaux chevauchaient pas mal, et ça lui faisait une petite crête qui n'était pas du plus bel effet. Elle s'est rattrapée plus tard. Les 2 autres étaient pas mal!

1. Quel est ce talent que tu aurais aimé avoir ?

Le dessin. En volume, j'arrive à faire des trucs, mais à plat, pas moyen. Même mes schémas sont des catastrophes!

2. Quand tu lis es-tu heureuse (x) ?

Grave!

3. Qu'est-ce qui te fait rire à tous les coups ?

Le rire de mon fils, il est communicatif, et la majorité des jeux de mots.

4. 8x9 ?

8x8=64 + 8 = 72. Mais c'est dur, ma fille aînée n'en est qu'à la table des 7, et je n'y arrivait pas moi-même, enfant!

5. As-tu déjà trompé ton compagnon ? Si non, en as-tu déjà eu envie ?

Non, et non. Un petit miracle. Non que je n'en ai pas trouvé d'autres beaux et/ou attrayants, mais pas envie de le tromper pour autant. Mais bon, nous ne sommes ensemble que depuis... 13 ans!

6. L'enfant que tu étais est-il fier de l'adulte que tu es devenu(e) ?

Plus que je n'avais espéré.

7. Que fais-tu quand tu as envie de t'amuser ?

Pfff.... ça dépend, justement.

8. Quel est le plus beau cadeau qu'on t'ait fait ? (enfants non compris)

M'aimer.

9. Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

La lecture, la poterie, et les rires à table dans la cuisine.

10. As-tu pardonné à tes parents ?

Oui, et c'est très apaisant.

11. T'arrive t-il encore d'écrire des lettres sur papier ?

Oui, pour des correspondants dans mon travail, mais je ne suis pas sûre que ça compte! Sinon, c'est devenu super rare, alors que j'ai écrit des pages et des pages à l'adolescence. A ma décharge, j'ai une écriture digne des meilleurs médecins!


Alors je taggue

- Sosso (des fois qu'elle ait 5 minutes)

- Mistinguette

- Luna

- et tout autre personne qui vient ici et qui n'a pas encore été tagguée!!!!


VOS 11 QUESTIONS!

1. Est-ce que tu aimes les tags?

2. Portes-tu volontiers des vêtements de couleur?

3. Combien y-a-t-il de miroir(s) chez toi?

4. T'en sers-tu?

5. Manges-tu en cachette de tes enfants?

6. Te souviens-tu de ta 1° année de maternelle?

7. Où ton 1° baiser a-t-il eu lieu?

8. Lis-tu régulièrement?

9. Profères-tu des jurons?

10. Arrives-tu à trier les priorités?

11. Manges-tu du pain tous les jours?


Publicité
Commentaires
Z
Merci Névrosia d'avoir joué le jeu!
Répondre
N
1. Est-ce que tu aimes les tags?<br /> <br /> Je n'aimais pas mais je découvre toujours un peu mieux les autres avec les tags et ça j'aime bien alors je m'y soumets.<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Portes-tu volontiers des vêtements de couleur?<br /> <br /> Oui très volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Combien y-a-t-il de miroir(s) chez toi<br /> <br /> Un grand magnifique dans l'entrée, héritage de famille de ma plus vieille amie et cadeau inestimable à mes yeux. Sinon au dessus du lavabo dans la salle de bains pour se regarder les ratiches quand on les brosse, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> 4. T'en sers-tu?<br /> <br /> "pour se regarder les ratiches quand on les brosse, c'est tout." sinon pas le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> 5. Manges-tu en cachette de tes enfants?<br /> <br /> Non et j'ai été bien amusée de découvrir combien de gens le faisaient, pourquoi manger en cachette ? <br /> <br /> <br /> <br /> 6. Te souviens-tu de ta 1° année de maternelle?<br /> <br /> Non, mais de toutes les autres ensuite oui.<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Où ton 1° baiser a-t-il eu lieu?<br /> <br /> dans le couloir de mon étage à 11 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> 8. Lis-tu régulièrement?<br /> <br /> Tous les jours, c'est vital, une drogue.<br /> <br /> <br /> <br /> 9. Profères-tu des jurons?<br /> <br /> Oui mais désuets au possible.<br /> <br /> <br /> <br /> 10. Arrives-tu à trier les priorités?<br /> <br /> :-) Elles s'imposent à moi.<br /> <br /> <br /> <br /> 11. Manges-tu du pain tous les jours?<br /> <br /> Oui et j'en redemande : miam !
Répondre
Z
Anne: oui, rigolo, surtout l'interactivité. Avec toujours l'hésitation entre répondre sérieusement et faire des pirouettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tili: dures, mes questions? Ou bien compter les miroirs dans les cartons, en effet ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Névrosia: merci! Le plaisir partagé, il n'y a rien de mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Luna: oui, j'ai vu, et bravo à la courageuse multi-taguée!
Répondre
L
Voilà, j'ai répondu !
Répondre
N
:-) J'adore tes réponses, merci !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité