Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
12 mai 2012

Chou!

Mercredi midi, avec les enfants, nous avons mangé du chou pointu. Il est bien possible que cela fut une première pour les enfants. Alors nous avons joué à recenser les différentes sortes de chou que nous avions déjà mangé. ça a donné ça:

- Chou pointu

- Chou de Bruxelles

- Chou fleur

- Brocoli

- Chou Romanesco

- Chou chinois

- Chou rave

- Chou vert

- Chou rouge

- Chou blanc

Soit 10 sortes de choux! Et vous, en avez-vous mangé encore de différents? En dehors des choux à la crème, bien sur...

 

Publicité
Commentaires
Z
Sympas aussi vos choux!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui Loulou, mon chou vert est frisé ;-)
Répondre
L
Pour moi, le meilleur, c'est le "chou"pa chups !<br /> <br /> (même pas vrai, mais qu'est-ce que je n'irais pas dire pour faire un jeu de mot pourri !)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, on a aussi le chou frisé, mais c'est peut-être ce que tu appelles le chou vert...
Répondre
M
Le chou croute<br /> <br /> Le chou bidou<br /> <br /> Le chou chou<br /> <br /> Le chou r nal<br /> <br /> Ok, je retourne à mon tricot...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité