Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
31 mai 2016

Ce fut ma fête

Dimanche, c'était la fête des Mômams.

Alors, ce fut ma fête! Et pour de vrai, hein, pas au sens figuré!

J'ai eu des croissants au petit-dej, que BoucleRousse a été chercher avec ses petits pieds (qui ont désormais la taille des miens). Puis les 2 grands sont partis me cueillir des fleurs avec Paparoule.

Et puis j'ai eu des cadeaux. De chacun des enfants. Ils les avaient discrètement cachés la veille au soir, comme des petits complotistes en herbe, à la limite de lâcher l'info (sauf BoucleRousse, rodée à l'exercice), c'était trop mignon!

Miss Potée m'a fait un superbe dessin (la veille devant moi, alors j'ai eu les explications). Vous pouvez admirer 4 maisons: une en paille, une en planche, une en brique et une en béton. Il y a 4 petits cochons (un par maison), 2 loups, un chat, quelques lapins à bec (ils sont dangereux!) et beaucoup de marmites pour occire ces méchants.

IMG_20160529_152946Tiflodocus, lui, avait préparé en classe plein de choses: dans une grande enveloppe craft décorée, j'ai trouvé une coccinelle porte-bonheur, un dessin au dos d'un joli poème, un pot-de-yaourt-photophore et une petite corbeille pour mettre des bijoux. Rien que ça!

IMG_20160529_153036Quand à BoucleRousse, fidèle à sa manière d'être prévenante et attentive, elle m'avait préparé, à son atelier de poterie, une jolie bague! J'adore toujours ses attentions.

IMG_20160529_161954

Bref, une vraie fête, pleine d'amour et de fait-main!

Publicité
Commentaires
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité