Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
6 juillet 2016

Point d'étape

Il est 13h30, nous sommes le 6 juillet. Je viens de déjeuner.

J'ai fait chauffer la moitié du quinoa qui restait, pour mélanger ça avec une boite d'émietté de thon, vite fait bien fait. En effet, ce matin, j'ai accompagné Tiflodocus à son 1er départ en colo, et cet après-midi, Miss Potée a un rendez-vous.

Le micro-onde a sonné, j'ai pris ma boite de thon, et j'ai mélangé. J'attrape le bol.

Froid le bol.

Froid?

Froid!

Mais alors...

Ah oui, c'est ça, j'ai pris le bol avec le reste de quinoa, et laissé le chaud dans le micro-onde.

Bon ben... On va recommencer alors...

Mais bon, pas de panique, en rangeant la vaisselle, j'ai retrouvé dans les assiettes la tartine non finie ce matin de Miss Potée. Et c'est moi qui ai rangé le petit déjeuner. Au moins, ce midi, j'ai été rapide à détecter le bug. Je progresse?

Publicité
Commentaires
Z
Tu me rassures! ;-)
Répondre
A
Si je te dis que ces dernières semaines, j'ai fait deux fois des gâteaux sans beurre, beurre que nous avons retrouvé le lendemain matin au micro-ondes !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité