Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
1 décembre 2016

La lettre au Père Noyel

Cher petit Papa Noyel

Cette année, comme tous les ans, je veux bien, si tu peux, la paix et l'amour dans le monde.

Bon, c'est un peu facile à demander, mais moins facile à réaliser (je sais, ça fait un moment que tu es sur le coup!) alors en attendant,

si tes adoralbles petits petits lutins

peuvent déposer au pied du sapin

des étoiles à mettre dans les yeux mutins

des enfants et des adultes, ça sera super bien.

Si tu peux aussi booster encore plus mes petites mains

pour qu'elles fassent encore plus de bien,

je veux bien ça dès demain,

comme ça j'irais au turbain

avec encore plus d'entrain!

Publicité
Commentaires
Z
Merci! Je vous en souhaite autant dans vos catégories! :-)
Répondre
M
Pas mal ! A mon avis, il aura du mal à dire non, là !<br /> <br /> Bon Noyel alors.<br /> <br /> :o)
Répondre
A
Trop bien!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité