Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
2 décembre 2016

Calendrier de l'Avent, lutins

Pour la suite de calendrier de l'Avent d'Anne, un peu d'organisation...

D'un côté, certains éléments me contraignent à l'organisation: répartition des dates entre les familles, anticipation minimale (maintenant que tout le monde est globalement rodé) pour les repas de Tiflodocus et nécessité de faire les courses de cadeaux sans les enfants. De plus, dans ma famille, on a pris l'habitude que les parents fassent des listes d'envies pour les enfants, ce qui aide pas mal!

De l'autre, comme pour tout le monde, c'est toujours une période chargée, et il reste donc toujours des choses à faire au dernier moment, soit parce qu'elle se font au dernier moment (le gâteau ne peut pas être fait trop longtemps à l'avance par exemple...) soit parce qu'elles ont été oubliées, ou procrastinées!

J'estime que je m'en sors plutôt bien, tout en étant bien consciente que comme les festivités ne se font pas chez moi, c'est quand même plus facile!

Publicité
Commentaires
Z
ça ne durera pas toujours :-)
Répondre
A
Oui, c'est plus facile hors de chez soi...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité