Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
3 décembre 2016

L'organisation, en fait...

L'organisation, en fait, c'est peut-être aussi celle d'aujourd'hui: nous fêtons cet après-midi l'anniversaire de BoucleRousse avec quelques membres de sa famille paternelle (on devrait approcher la quinzaine).

Il est donc 8h30 en ce samedi matin, et, alors qu'hier j'ai déjà fait quelques trucs (C.F. photo), je m'apprète à attaquer la cuisine du jour: un gâteau un peu compliqué (à couches!) et un crumble aux pommes (que je ferais bien flamber au Calva...). Vous croyez que je serais prête?

Biscuits

Publicité
Commentaires
Z
Moi? Cinglée? Non.... :-D<br /> <br /> Et encore, il a fallu que BoucleRousse complète avec un brownies, parce que le gâteau que j'ai fait contient de la coco, et qu'elle n'aime pas ça. Pour son anniversaire, ce n'était pas très malin...
Répondre
S
Oui Comme d'hab ;-)<br /> <br /> Mais t'es cinglee Comme d'hab ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité