Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
27 janvier 2017

Magie

L'autre jour, je vais, comme d'habitude, chercher Miss Potée à l'école. Comme presque toujours, elle babille et raconte mille et une choses. Cette fois, c'est la magie. Elle me dit qu'elle y arrive un peu...

- Je me mets comme ça (elle s'arrête net au milieu du trottoir, toute raide), je ne bouge plus et je me concentre très fort. J'ai réussi que 2 fois à faire disparaître des objets.

- Ah quand même!

- Oui, mais je prends des objets inutiles, parce que sinon ça peut déranger.

- Pourquoi?

- Ben parce que je sais pas encore les faire revenir!

Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination c'est drôle !!!
Répondre
Z
Vous avez raison, je vais l'encourager davantage! :-)
Répondre
M
Mouhahahahahaha, c'est excellent !!!<br /> <br /> il faut qu'elle continue de s'entraîner, ce sera toujours utile.
Répondre
S
Ça marche avec les gens? Parce que ça pourrait m'intéresser pour une collègue ...;-)
Répondre
A
Il y a deux ou trois trucs que j'aimerais voir disparaître définitivement, elle propose ses services dans la région ?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité