Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
6 février 2017

La pensée du jour

C'est la pensée du jour d'avant-hier, par Paparoule: nous sommes dans la cuisine, je pousse un grognement car je viens de me retourner un ongle. Sentencieux (ou presque), il déclare:

 

"On se retournait moins les ongles quand on était plus jeunes."

 

 

Et puis hier, il a été à la piscine, et voilà, j'ai un rhume. Il a encore du sortir les cheveux mouillés...

Publicité
Commentaires
Z
C'est à force d'éduquer les enfants à Star Wars, ça déteint!
Répondre
S
Yoda sort de ce corps :-)
Répondre
Z
C'est vrai! C'est juste le ton "pensée du jour" un peu décalé qui était amusant ;-)
Répondre
A
Ceci dit, il a raison : les ongles vieillissent mal, je trouve !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité