Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
7 février 2017

Bis repetita placent*

Afficher l'image d'origine

Je me mouche, je bois du thé au citron, Je me mouche, je bois du thé au citron,Je me mouche, je bois du thé au citron, je vais aux toilettes, je me mets de la crème pour les mains sur les mains et le nez, Je me mouche, je bois du thé au citron, Je me mouche, je bois du thé au citron,Je me mouche, je bois du thé au citron, je vais aux toilettes, je me mets de la crème pour les mains sur les mains et le nez, Je me mouche, je bois du thé au citron, Je me mouche, je bois du thé au citron,Je me mouche, je bois du thé au citron, je vais aux toilettes, je me mets de la crème pour les mains sur les mains et le nez...

* Merci à la prof de français de 6ème ou 5ème de ma petite soeur, qui ne cessait tant de le répéter à chaque fois qu'elle devait répéter, que ma soeur l'a à son tour tant répété que j'ai fini par le mémoriser... (accessoirement, il parait que ça veut dire que les gens aiment les choses répétitives...)

Publicité
Commentaires
A
Certaines répétitions plaisent moins que d'autres…<br /> <br /> soigne-toi bien !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité