Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
20 juin 2017

Pulvérisons les confusions

L'été dernier, lors de sa colonie de vacances, Tiflodocus s'était régulièrement enduit de crème solaire, à juste titre. Sauf la fois où il avait confondu le pulvérisateur de crème solaire avec celui de...

Crème anti-moustique!

Coups de soleil assurés...

Hier soir, quand je rentre, Paparoule me raconte qu'il a lavé les cheveux de Miss Potée. Jusqu'ici, tout va bien. Il lui a donc mis du démêlant. Tout va toujours bien! Quoique... A la place du spray de démêlant que nous avons en ce moment, il a pris le spray de...

Déodorant de BoucleRousse!

Heureusement qu'il n'est presque pas parfumé!

Publicité
Commentaires
S
😂😂ah ah ah
Répondre
Z
Pas mal les coups des dentifrices! :-D<br /> <br /> Pour les lingettes, j'ai vu une dame se "rafraichir" les aisselles avec des lingettes prévues pour un autre endroit...
Répondre
M
Très drôle !!! Quel est l'effet du déo sur les cheveux ?<br /> <br /> Mon père s'était fait un brin de toilette sur le visage avec une lingette nettoyante désinfectante pensant que c'était une lingette pour bébé...."j'ai la peau qui tire un peu" nous avait il dit...
Répondre
A
J'avais réussi, dans la panique de dernière minute, à glisser dans le sac de mon fils 2 tubes de dentifrice et les 2 tubes de crème solaire dans le sac de sa sœur (qui ne partait pas au même endroit). Sinon, mon arrière-grand-père s'était lavé les dents avec le cirage blanc (entre parenthèses, je n'ai jamais retrouvé un produit aussi efficace pour remettre à neuf les tennis de toile blanches) : sourire ultra-brite garanti !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité