Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
28 juin 2017

Encore des perles

Miss Potée est volubile. Ce n'est pas nouveau, et parfois, il faut bien avouer qu'on écoute d'une oreille un peu distraite. Pourtant, ça vaut la peine!

Dans la catégorie logique, je vous présente le "détectif", parce que c'est un garçon (c'est logique...). D'ailleurs, à la fin de l'histoire qu'elle raconte, le détective se trouve être finalement une fille. Je ne suis pas certaine que la demoiselle ait assimilé le bon mot, du coup...

Et dans la catégorie mauvaise foi, hier soir, alors qu'elle est affalée sur son lit, silencieuse, Paparoule l'interpelle pour qu'elle aille se brosser les dents. Elle s'indigne car il lui aurait coupé la parole. Ben oui, elle se parlait dans sa tête!

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore. Interrompre les pensées, c'est inadmissible ! :-D
Répondre
Z
Elle savait parfaitement qu'elle était de mauvaise foi, car j'y ai fait référence ce week-end quand Tiflodocus m'a interrompue (pour de vrai), et elle a rigolé! :-D
Répondre
M
J'adore ^^<br /> <br /> (moi non plus je n'aime pas qu'on me coupe la parole quand je me parle dans ma tête :-) )
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité