Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
14 septembre 2017

Projets d'orientation professionnelle

Avec un titre pareil, vous auriez pu vous attendre à ce que je vous raconte les projets de BoucleRousse, ou bien des réorientations pour Paparoule ou moi. Mais non! BoucleRousse n'a pas vraiment avancé sur le sujet, et Paparoule et moi continuons sur notre lancée.

C'est Tiflodocus qui, hier, en voiture (mais qu'est-ce que ça cause en voiture!), me fait part de ses projets d'avenir. Déjà, qu'il en ait, qu'il ait envie de grandir et d'atteindre l'âge adulte, qui plus est avec des désirs (et même du "si je peux"), c'est formidable en soi. C'était même assez construit et, disons, "varié". Il a donc déclaré qu'il aimerait être:

- Pilote des 24h du Mans, ou,

- Pilote du Dakar, ou,

- Pilote de Rallye, ou,

- Pilote de WRC, ou,

- Pilote de NASCAR ("Cars", si vous avez vu les dessins animés), ou...

- Fermier!

Publicité
Commentaires
Z
Agdel et Anne: ce serait plutôt pour s'occuper des animaux: pilote de vache? ;-)<br /> <br /> Marieelise: tout de suite, tu vois le mal partout...<br /> <br /> Solinine: c'est son père qui serait content!
Répondre
S
Pourquoi ce ne m'étonne pas? ;-)<br /> <br /> Un petit stage de karting peut être?
Répondre
M
Faudrait peut être ranger ses petites voitures, tout cela me parait dangereux.<br /> <br /> Et Bouclerousse qui voue une passion pour les canifs, elle souhaite être lanceuse de couteaux ?
Répondre
A
Oh, Agdel m'a devancé!<br /> <br /> Mais il y a encore plus fun: pilote de mois'bat'!
Répondre
A
… ou pilote de tracteur, donc ! Au moins, il fait preuve de constance.
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité