Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
25 octobre 2017

Le monde à l'envers

Ce matin, mes enfants partent pour une semaine de vacances avec leurs grands-parents, à la campagne. Il faut donc préparer les valises, les sacs de jouets, etc. Miss Potée, qui hier soir déclarait qu'elle voulait rester avec moi, est fin prête: le sac est bouclé, les chaussures et le manteau sont même enfilés une heure avant le départ!

Alors qu'ils tournicotent autour de moi, je tends les bras à Miss Potée en lui proposant un câlin: elle, qui habituellement se précipite, s'esquive promptement! Je me tourne alors vers Tiflodocus, qui habituellement décline poliment d'un "non merci" lisse et sans appel, accourt et me fait un long câlin!

Le monde à l'envers, je vous dis!

Publicité
Commentaires
S
Ce qui veut dire que l’une se sent le droit de refuser et l’autre d’accepter: que de progrès ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité