Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
12 septembre 2018

Education sexuelle

L'autre jour, au moment du goûter, Miss Potée m'interpelle:

"Maman, c'est vrai que pour faire les bébés il faut que le zizi et le sexe soient en contact?"

A ma réponse affirmative, Tiflodocus, qui a eu des cours sur la reproduction l'an dernier, en profite:

"Et est-ce qu'il faut vraiment mettre le pénis dans le vagin?"

A nouveau réponse affirmative. Il est perplexe et légèrement dégoûté. Je dis alors qu'il faut quand même amener les spermatozoïdes assez proches de l'ovule. Et là, le passionné de courses automobiles s'exclame:

"Mais c'est pas compliqué, y'a qu'un seul virage!!"

J'ai beau argumenter des voies sans issue et du noir complet (il suggère même que les spermatozoïdes devraient avoir des phares!), rien n'y fait: selon lui, un circuit un peu plus complexe départagerait mieux les participants.

Et puis arrive le 2ème effet kiss cool...

"Mais alors, Papa et toi, vous l'avez fait!!!"

Forcément...

"Où?"

Comme je me refuse à donner des détails sur notre vie intime, Miss Potée (qui n'en perd pas une miette), suggère la salle-de-bain, et Tiflodocus espère que c'était, au moins, un lieu sécurisé... Il n'y a pas que les spermatozoïdes qui ont encore du chemin à faire!

Publicité
Commentaires
S
😂😂😂 punaise le fou rire. je ne m’en remets pas.
Répondre
Z
Agdel: laissons leur leurs illusions! ;-)<br /> <br /> Névrosia: c'est pour ça que je partage :-)
Répondre
N
:-D j'adore !
Répondre
A
Ah, ah, ah, et bien évidemment, ils ont attendu un moment où tu étais seule…<br /> <br /> et ça peut durer longtemps : 14 ans, alors que je dis que je ne me verrais plus avec un bébé à la maison : “Mais enfin Maman, pour avoir un bébé, il faudrait que vous ayez des rapports !” (des vieux croûtons comme ses parents !)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité