Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
29 décembre 2018

Petit tour pour BoucleRousse

Depuis quelques années déjà, BoucleRousse aime beaucoup la K-pop (pop coréenne pour les non-initiés), et, du coup, s'intéresse à la Corée, et... à son alimentation!

Alors ce matin, nous avons fait une petite virée toute les deux dans le 15ème arrondissement de Paris.

Et voilà le résultat!

retour Corée

On va se faire un réveillon assez coréen... ;-)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les adresses !<br /> <br /> Ma recette favorite du site Kimschi : le Danhobak Jjim, du bœuf cuit à l'étouffée dans un potimarron. (en revanche, le kimshi (acheté en boîte)… il faut avoir les papilles bien accrochées, qu'est-ce que c'est pimenté !)
Répondre
Z
Oui, j'ai cherché, nous avons pas mal marché, et 2 ont retenu nos suffrages:<br /> <br /> - Euro Mart: petite épicerie dans un bâtiment (il faut monter dedans pour accéder à un petit centre commercial, c'est un peu surprenant): c'est petit mais bien fourni, avec du frais, et un monsieur adorable.<br /> <br /> - K Mart: nous avons été au 9-11 rue Robert de Flers (métro Javel): plus grand, avec aussi du frais et un rayon traiteur, moins personnel mais certainement plus complet.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci, je vais aller explorer ce site! ;-)
Répondre
A
Tu as une adresse d'épicerie coréenne ? Ça m'intéresse, j'ai cherché vainement certains produits lors de mes virées chez Tang ou Paristorel ! J'ai trouvé des nouilles de patate douce lors de notre séjour à Bordeaux, d'ailleurs je ne les ai pas encore utilisées.<br /> <br /> Et je suppose que tu connais ce site : https://kimshii.com/<br /> <br /> J'ai testé quelques recettes, du temps de nos "mercredis asiatiques".
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité