Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
12 mars 2019

Pirouette

Ce soir, comme tous les soirs, je demande à Miss Potée d'aller prendre sa douche. Comme elle traîne un peu, je commence la technique classique du comptage:

- 1...

- Je prends juste une pépite!*

- 2...

- Bon d'accord j'en prends 2!

Et la voilà qui file!

 

PS: elle est mûre pour la fabulette du bonbon, une des préféres de mon enfance: le bonbon

* chez nous, le chocolat est acheté en "pépites" (ou palets), qui servent théoriquement à la pâtisserie, mais pas que.

Publicité
Commentaires
Z
C'est chouette de partager les bonnes choses! :-)
Répondre
S
Bien joué Miss Potée
Répondre
M
Ce genre de coquinerie... j'adore ! ^^
Répondre
L
:D<br /> <br /> J'aime beaucoup les fabulettes d'Anne Sylvestre!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité