Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
3 décembre 2009

Top départ

Bonjour!
Ceci est le premier message de mon blog, nouvellement créé, et certainement en cours d'évolution.
C'est autant une façon de partager que de garder une trace, et, pour l'heure, je ne l'ai pas voulu trop public.
Je ne sais pas encore à quelle fréquence il sera alimenté, ni s'il sera bien nourri (j'ai déjà 2 enfants et un mari à nourrir, c'est pas mal), donc on verra bien!
Bienvenue à vous, lecteurs, commentateurs!

PS: les pseudos des enfants ont été choisis sans leur demander leur avis. Il est probable que nus ayons à souffrir de représailles un jour...

Publicité
Commentaires
Z
Eh oui, j'ai vu sur ton blog!<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de suivre tes recommandations, mais je garde ça dans un coin de ma tête pour un jour plus tranquille :D
Répondre
M
J'adore le PS !<br /> Il donne tout de suite le ton...<br /> <br /> Va donc lire demain le tout dernier article de mon blog et tu comprendras ce que je fais ici ! :o)
Répondre
M
C'est malin d'avoir refait les articles...Moije sais plus ce que j'ai mis.....bienvenue je crois et t'es un peu vacharde pour les surnoms.......
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité