Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
6 décembre 2009

Cuisine, Première

        Comme je fais un certain nombre d'expériences culinaires, du fais des allergies de Tiflodocus, j'ai eu envie de noter ça quelque part, ailleurs que dans mes recettes perso. De plus, c'est l'occasion de faire partager ces expériences. Certaines mauvaises langues diront que ma famille, et mon entourage en général, ont déjà bien souvent l'occasion de faire testeur, mais passons!

        Hier soir, nous avions des invités, donc il fallait cuisiner. Et pour l'entrée, j'ai fait quelque chose qui aide souvent à faire passer les légumes, auprès des enfants en particulier. C'était donc des

Mini cakes saumon fumé - épinards

Ingrédients:
* épinards (euh... 500g?)
* 1 plaque de saumon fumé
* 4 oeufs
* 75g de maïzena ( ou 45g + 30g de fécule de pomme de terre)
* 50cl de crème (de riz pour nous)

Faire cuire les épinards. Découper le saumon en petits morceaux.
Mélanger les oeufs, la maïzena et la crème. Bien battre.
A jouter la garniture et mélanger.
Répartir dans des petits moules à cake.
Faire cuire 20 minutes à 180°C.
Servir tiède.

ça donne ça:
Cake_saumon__pinards

Publicité
Commentaires
S
Pas la peine d'vaoir la recette, moi les p'tits cakes je préfère quand c'est toi qui les fais :-D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité