Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
12 janvier 2010

Perle

Je ne fais pas vraiment d'interro, en tout cas pas à une classe, mais j'ai tout de même, de temps en temps, des perles. En voici une:

Hier, un patient arrive tout juste à l'heure, visiblement en se pressant. Il me dit tout-de-suite qu'il a oublié son chéquier, et qu'il devra donc aller retirer de l'argent au distributeur. Mais, avec les fêtes, il a retiré pas mal d'argent au distributeur, et craint donc avoir dépassé son plafond, ce qui aurait pour conséquence son incapacité à me régler la séance ce jour. Il s'intérroge sur la marche à suivre:

- Et si je n'arrive pas à retirer, en mode dégradé, on fait comment?

Publicité
Commentaires
Z
Argh! Bon, interroge le demain alors! C'est ta dernière chance!
Répondre
M
Pas plus, je dépasse rarement les 3000 tours.....(sf sur l'autoroute quand je vais des longs parcours...)
Répondre
Z
Un certain ingénieur me dit que le mode dégradé, c'est comme le mode refuge d'une voiture: tu peux rouler, mais sans dépasser les 3000 tours et tu n'as que la moitié de la puissance. ça te parle?
Répondre
M
C'est trop subtil pour moi ca......
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité