Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
17 janvier 2010

Petits gâteaux pour adultes

Hier et aujourd'hui, j'étais en stage (on en reparlera...), et en sortant, je suis passée par la pâtisserie Sadahuru AOKI (c'est là que j'ai trouvé le plus de photos), que j'avais découverte avec une collègue ostéo il y a quelques mois. Et comme nous faisions la formation ensemble, nous y sommes passées ensemble. Chacune est repartie avec son petit sac.

Moi, j'ai rapporté ça:
Sadahuru_Aoki

Bon, il est clair que ce n'est pas Tiflodocussable, mais je lui ai promis de lui faire goûter quand il ne sera plus allergique (l'allergologue affirme mordicus que ça passera... un jour, avant ses 2 ans probablement...)

BoucleRousse a goûté: elle n'a aimé que la vague en chocolat sur le gâteau au chocolat. Il faut dire qu'il y a de l'alcool dedans... Z'avais pas vu!
Le papa a aimé le cassis-chocolat et le chocolat, mais il n'est pas fan. Il a tout de même mangé.
Moi je préfère le dôme au mâcha avec une petite pête de haricot rouge au centre (bien cachée) reposant sur un petit lit de biscuit chocolaté... mais j'ai tout de même mangé une moitié de celui au sésame et mâcha.

Conclusions:
- ce sont des gâteaux pour adultes
- la prochaine fois, je prendrais de macarons, on pourra varier davantage les goûts...

Publicité
Commentaires
Z
Promis, les 2 prochains jours de stage (en mars), je t'en rapporte!
Répondre
M
Moi aussi j'aime le dome et c'est clair que ces gateaux ils déchirent sa mère grave!!!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité