Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
3 février 2010

cache-cache

Ce matin, je reçois une patient (jusqu'ici tout va bien) pour une douleur d'épaule gauche (jusqu'ici tout va bien). Elle se déshabille (jusqu'ici tout va bien), mais là, ça dérape: on entend UN BLING et là, oups, c'est le jeu de cache-cache!

Assez vite, nous trouvons un fermoir de boucle d'oreille.

Très vite, la patiente s'aperçoit que la partie principale de la boucle manque. Aïe... Justement, c'est un cadeau offert pour la naissance d'un de ces enfants... Bon, on cherche, on retourne le cabinet (heureusement j'ai passé l'aspirateur il y a peu de temps...) mais on ne trouve rien!

On fait la séance, et maintenant, c'est à vous de deviner où la boucle d'oreille a été retrouvée!

Publicité
Commentaires
Z
Oui, dans le soutien gorge, mais au cours d'une séance, c'est bien la première fois que je vois ça. D'habitude, ça vole plutôt dans les vêtements déjà enlevés ou en cours, et dans les sacs posés sur le siège...<br /> Et nous, ce n'était ni le riz ni les confettis, mais de vrais pétales de rose, dont seul le photographe a profité vu la pluie diluvienne!
Répondre
M
Bien sur dans le soutien gorge c'est un grand classique ca!:!!!!!!<br /> <br /> Pour mon mariage, c'était les confettis!!!!
Répondre
S
Comme Marie-ELise! Sinon dans la culotte ;-)<br /> <br /> Ça me rappelle le jour de mon mariage où je me suis aperçue tarrrrrrrd dans la nuit que j'avais vraiment PLEIN de riz dans mes sous vêtements (oui même en bas!)
Répondre
M
Dans son soutien-gorge !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité