Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
15 février 2010

Plainte

Hier, le bricoleur du dimanche a enfilé son jeans et s'est mis à l'ouvrage.
Il a envahi la cuisine; il est descendu à la cave; il a sorti scie, perceuse et autres outils; il a scié électriquement et bruyamment sans réveiller Tiflodocus; il a assemblé, mis du champ, peint, assemblé. Il a goûté en parallèle des enfants.
Puis il a ventilé, passé l'aspirateur partout, rangé, présenté, et libéré la cuisine pour les préparatifs culinaires du soir.

Nous avons donc à présent des PLINTHES autour de nos meubles de cuisine tout récents, et personne ne s'en plaint!

Publicité
Commentaires
Z
Le jeu de mot était intentionnel, bien sur, mais pas la faute d'orthographe!<br /> Et c'est la seconde option, bien sur! Je ne règle pas ce genre de compte sur le blog, c'est pas la peine puisqu'il ne le lit pas souvent!
Répondre
M
Mouais à la différence d'osthéo/ostéo, ca n'a pas le même sens qd même et l'homme pourrait en prendre ombrage......
Répondre
M
Meuh non, il y a celles qui écrivent OSTHEO au lieu d'OSTEO, et puis il y a celles qui écrivent PLAINTE au lieu de PLINTHE...
Répondre
S
Hi,hi, même réflexion/constat que Miaouville mais moi j'ai pensé que tu 'lavais fait exprès :-D
Répondre
M
heuuuu je viens de relire ton post et j'ai trouvé ce qui me dérangeait....Soit effectivement c'est une plainte que ton mari ait bricolé dimanche qui plus est pendant la sieste soit t'est super contente que les plinthes soient posées.......<br /> <br /> Je penche pour la 2nde....Sinon c'est pas sympa pour lui!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité