Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
24 février 2010

Contrepied

Ou "petite scène de la vie quotidienne"
Ce soir, BoucleRousse et Tiflodocus ont pris un grand bain, pendant que je passais quelques coups de fil. Un bon arrangement, quoi. A un moment, BoucleRousse m'appelle alors que je parle avec Tataline:
" Maman! Tiflodocus, il s'est assis sur ma main!" Elle est tout de même allongée de tout son long dans la baignoire... Je demande alors au coupable:
- Et c'était confortable?
- Oui (air surpris des 2 baigneurs...)
- Et tu lui as demandé, avant de t'asseoir sur sa main?
- Non (air dépité)
- Alors la prochaine fois, tu lui demandes avant, et si elle dit non, tu ne le fais pas.
- D'accord. Pardon BoucleRousse.

Je suis repartie dans la cuisine, pour pouffer tranquillement au téléphone...

Publicité
Commentaires
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité