Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
13 mars 2010

Re-cloche

Ce soir, le cuistot a fait des pâtes. C'est sa spécialité, les pâtes...
Et comme d'hab, il y en a un peu trop, donc il en reste. D'habitude, ça fait un chouette reste.
Sauf que...

J'ai pris la casserole avec son couvercle, et je l'ai mise dans l'évier.
J'ai lavé le couvercle, la cuillère, et soulevé bien le couvercle pour le mettre à sécher.

Et je me suis rendue compte que j'avais bien arrosé d'eau et de liquide vaisselle le reste de pâtes...

Il y en a un qui se demande ce qu'il va bien pouvoir manger au petit dej demain matin...

Publicité
Commentaires
S
Dommaaaaaaaaaage :-D<br /> <br /> Pour les pâtes, mon mari m'a reproché pendant des années d'en faire trop! Maintenant tout le monde râle qu'il n'y en a pas assez.<br /> <br /> Et pourtant je n'ai pas changé les doses!<br /> <br /> Hum...mes enfants grandissent peut-être?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité