Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
21 juin 2010

Devinette: la réponse

Centrale_vapeur_2

Forcément, Miaouville a trouvé la réponse à la dernière devinette. Trop facile! Il s'agissait bien de sa centrale vapeur. Mon habile époux, après avoir commandé, reçu, et monté des interrupteurs tout neufs, a détartré ladite centrale. Il se dégage bien, donc, un nuage de vapeur, mais pas du caisson en bois! Pour info d'ailleurs, il n'y a pas de tuyau, mais une petite ficelle pour ouvrir la porte du caisson...

La centrale vapeur de Miaouville vit donc sa 3° vie, après cette 2° réparation; et Miaouville a gagné... le paquet de M&m's que e n'ai toujours pas eu!

Publicité
Commentaires
Z
mais J'AI un détecteur de chat!<br /> Mon mari y est allergique! Sauf qu'habiter à Miaouville, manger des langues de chat, et se faire chaparder sa viande par les chats du dessous, ben ça vous déboussole tout ça!<br /> <br /> Mais continue à trouver ce genre de réponses, et je ferais encore des devinettes...
Répondre
M
Pfffff c'est pôôôôô juste ! Va falloir réellement mettre un détecteur de chat pour empêcher Miaouville de rentrer chez toi et de chiper tous les M&M's ! j'aimais bien mes 2 options, elles étaient teeeeeeeeeellement probantes...
Répondre
M
T'inquiète! il va bientot arriver!!! Et même que peut etre que pour le retard, t'en auras 2......
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité