Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
26 août 2010

Bons mots de vacances

Malgré le PC planté (disque dur grillé, oups...), j'ai tout de même repris le boulot, avec l'ancien PC portable, qui pèse une tonne et dont l'écran ne plie pas au bon endroit... Les récits de vacances seront donc légèrement entachés du manque de connexion, mais promis, vous aurez une photo de la yourte un de ces jours!

En attendant, je vous livre quelques bons mots!

Tiflodocus:
- La vache qui rit, elle fait même pas "meuh"!

- Papa, il fait de la bousse.
(comprendre: Papa, il éclabousse)

- Il y avait un cerf-volant qui est tombé dans l'eau: il voulait se baigner aussi.
(normal, c'était une voile de kyte surf...)

BoucleRousse:
- A la question: "que veux-tu faire quand tu seras grande?", elle répond du tac au tac: Garder ma cousine!
Sa cousine en question ayant actuellement ... 2 ans! nous avons tenté de lui expliquer que quand elle serait en âge de travailler, ladite cousine n'aurait peut-être plus besoin qu'on la garde. Mais sa réponse, c'est "oh non, je pense pas!". Il va falloir que ses parents se préparent à une Tanguy, je crois...

- Et la meilleure je crois, dont je vous laisse chercher la réponse: "Dis, pourquoi quand il y a un orage, on doit mettre un short dedans?"

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le coup du chat.....Le plus drole c'est le délai entre l'orage et la question....On va encore dire que c'est de ma faute, la prochaine fois je ne ferai RIEN NA!!!!!
Répondre
L
Comme ce n'est un temps à mettre un chat dehors, on met un short dedans! Non?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité