Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
27 octobre 2010

Confort

Cette année, c'est la révolution du confort.

Enfin, cette fin d'année, et surtout pour moi, ne rêvez pas trop!

A la maison, nous avons changé de lit: nous sommes passés d'un 140x190 acheté il y a presque 10 ans à la va-vite un samedi soir juste avant la fermeture pour notre 1° emménagement (et qui franchement était hors d'état de faire du bien, moche à souhait, bref, pas glop) à un beau lit en tek recyclé tout beau, en 160x200, avec même 2 tables de chevet assorties! Bien sur, le matelas neuf (parce que l'autre, en plus d'être HS, forcément, il était trop petit, ouf! on est o-bli-gés de le changer!) complète le tout. Et même qu'on a en projet pour même pas dans 10 ans de mettre une armoire assortie à la place de nous étagères pourries de jeune couple!

2° révolution, au boulot: j'ai l'eau chaude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça n'a l'air de rien, comme ça, mais ça fait 5 ans et demi que je travaille dans un lieu sans eau chaude. Donc que je me lave les mains et fais la vaisselle à l'eau froide. Et qu'en plus, mon lavabo, qui devait dater de l'an 40 ou avant, il était tout moche, et surtout, à hauteur d'encore plus rase-mottes que moi, et que c'était tout moche pas pratique pour poser les trucs et faire le ménage.

Maintenant, j'ai un beau plan de travail, avec vasque intégrée, de la place pour poser le micro-onde et la bouilloire, à une hauteur confortable, et ça ne fait pas bricolé par Bob! Pour la peine, j'ai même une belle crédence en carrelage tout beau, en vraie pierre, parce qu'il lui en restait un peu (et que c'est petit). Il a été bien sympa de m'en faire profiter plutôt que de me mettre le truc de base prévu au départ!

Et voilà, il en faut peu pour faire une révolution, mais ça change vraiment les choses, l'air de rien.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce que je préfère...un nouveau lit ou de l'eau chaude..<br /> et bien, je prend l'eau chaude. j'ai trop horreur de l'eau froide !
Répondre
Z
Quand vous voulez mesdames!
Répondre
M
Alors le lit je l'ai vu et...pas essayé.....<br /> <br /> Par contre il va vraiment falloir que je vois cette REVOLUTION dans ta cuisine du boulot!!!!!!!Parce que tu l'as hachement bien vendu ta cuisine!!!
Répondre
S
Oaouh! C'est la révolution :-) Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas le temps de passer un coup de fil :-D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité