Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
18 novembre 2010

La question familiale

Ce soir, BoucleRousse a eu l'occasion d'avoir pas mal de monde au téléphone. Ben oui, l'anniversaire, c'est une fois par an seulement! Et c'est l'occasion de poser des questions sur les familles... J'explique alors que R. n'est pas le papa de L. mais son beau papa. Et là, forcément, elle ne l'a pas ratée, celle-là, bien qu'elle s'en soit rendue compte à peine sortie de sa bouche...


"Pourquoi, l'autre papa il n'était pas beau?"

Publicité
Commentaires
Z
Le Parrain: BoucleRousse a souvent trouvé untel beau ou pas (selon des critères qui m'échappent parfois...), mais là, elle ne se souvenait plus du papa. Tu aurais pu tomber juste!<br /> <br /> Mamanlit: c'est mon cas, et on finit par s'y retrouver! J'ai des enfants de cousins qui ont mon âge, et alors! ;-)
Répondre
M
Je sens que les questions viendront un jour chez nous aussi...<br /> Surtout la question qui tue "Mais A. c'est pas mon cousin, c'est mon oncle ??? et pourquoi il a juste 5 ans de plus que moi ?"...<br /> Mais bon l'Homme se débrouillera avec cette question là !
Répondre
L
C'est peut-être pas faux...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité