Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
20 janvier 2011

Devinette, bon appétit

Ce soir, Petit Voisin a dîné à la maison, pendant que sa sœur était au poney. Et à table, il nous a dit qu'il avait:

"De l"huile d'Oléron!"

La devinette, c'est:
- D'où ça sort (facile)
- Et qu'est-ce que c'était en réalité




Réponse:
Le petit voisin avait mis de la vinaigrette sur sa salade, pensant mettre de l'huile d'olive. Mais je lui ai signalé que c'était de l'huile de colza. Et c'est ressorti en huile d'Oléron... BoucleRousse et moi avons bien ri!

Publicité
Commentaires
M
Miaouville : le tien non, mais le mien il en est capable !!! Il est pas trop crado...juste nature à fond. Genre à hurler "j'ai fait caca", à la sortie des toilettes où que ce soit. Mais on lui pardonne, il n'a pas encore 5 ans !
Répondre
M
He Mamalit, il est pas si crado que ca mon loulou quand même!!!!!
Répondre
Z
Miaouville: en effet!<br /> Sosso: sécher avec de l'huile...<br /> Mamanlit: quelle basse vengeance!<br /> Le parrain: beurk...<br /> <br /> Je vais éditer pour la réponse!
Répondre
M
Je ne répondrais pas encore une énorme bêtise...<br /> Je me contente de te dire :<br /> taguée !
Répondre
L
De l'huile de foie de morue? ah non... Ca, c'était mon gage au Nouvel An...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité