Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
8 juin 2011

Projection

Ce soir, alors que nous rentrions, Tiflodocus s'enquiert de l'arrivée prochaine de notre nouveau carrosse. Paparoule lui a déjà expliqué que le véhicule serait produit en Espagne. Théoriquement la semaine prochaine. Puis il sera acheminé à Nantes en bateau (le veinard va se faire une croisière avec tous ses copains!!!), et enfin dans notre région pour que Paparoule en prenne livraison.

Sur les dates, Tiflodocus a plus ou moins compris que ce serait pendant les vacances, avant son retour à l'école, en moyenne section. Paparoule lui demande alors si l'année prochaine il sera un petit ou un grand. Et Tiflodocus répond, fier de lui:

"L'année prochaine, je serais un gros!"

Publicité
Commentaires
S
J'allais dire comme Miaouville! Bon ben il ne te reste plus qu'à faire comme moi: P'Tit dej anglais (surtout que c'est Tiflocompatible ça normalement!)
Répondre
Z
Anne: normalement, en grandissant, il devrait peser légèrement plus lourd, en effet.<br /> <br /> Le Parrain: ou que sa mère prend du volume!<br /> <br /> Miaouville: avec son épaisseur de sandwich SNCF, en effet, il y a du boulot! C'est pour ça que c'est si drôle, aussi :D
Répondre
M
Ouais....je voudrais pas etre mauvaise langue mais il a du boulot le pépère......
Répondre
L
Il a remarqué que beaucoup de grands étaient gros...
Répondre
A
Y'a de l'idée...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité