Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
25 octobre 2011

La moquette de mon homme

Mon homme, comme tous les hommes, a ses particularités. L'une d'entre elle, et non des moindres, est...

 

 

 

Son amour des voitures! D'où son pseudo de Paparoule.

Il se trouve qu'actuellement, nous avons 3 voitures. Oui, je sais, c'est beaucoup (et en plus, c'est faux, bref). Pour les stationner, nous avons 2 places en enfilade dans notre immeuble, et nous avons conservé un box dans note ancien immeuble (juste à côté). Dans le box, il y a aussi les vélos, tout un tas de trucs comme dans tous ces endroits (même des pommes de terre et des pommes tout court), et il n'est pas si large. Les places de parking non plus. Et puis, il paraît que la femme de Paparoule, quand elle est vraiment HS, il peut lui arriver une fois de temps en temps (rarement certes, mais il paraît que c'est déjà arrivé), de viser un tout petit peu court. Juste un tout petit peu, et ça, c'est parfait pour raser les rétros, par exemple...

Alors, depuis quelques temps, il mijotait de protéger les poteaux du parking. Et c'est fait! Nos 2 poteaux sont ceinturés d'une mââââgnifique moquette grise, maintenue en place par de suuuuperbes sangles orange vif (question de stock dispo, les couleurs!), et il a acquis une autre chute de moquette pour le box.

Ce soir, à table, son visage s'illumine. Il dit avoir eu une révélation: la chute de moquette acquise pour protéger les murs du box a des dimensions qui permettraient aussi de tapisser... son sol!

Publicité
Commentaires
L
Attend l'inscription en néons fluo:<br /> <br /> "Riton's World"
Répondre
Z
Miaouville: même pas!!!<br /> <br /> Anne: au lycée! Mais j'ai attendu un moment, j'ai pas mal hésité...<br /> <br /> Nadibule: ayé, joué!<br /> <br /> Hélène: euh... un jour, il y a longtemps, j'ai reculé (en pente, à ma décharge), et malencontreusement rencontré un arbre. Il va de soi que l'arbre en question n'était ni dans le box, ni dans le parking souterrain...<br /> <br /> Le Parrain: il a 24 ans de journaux automobiles, un rameur rapporté de sa chambre d'adolescence, une mezzanine et de beaux néons. Je m'inquiète maintenant ou j'attends l'arrivée du canapé?
Répondre
L
Prochaines étapes:<br /> - une pompe à bière;<br /> - un billard;<br /> - un canapé;<br /> - Sport +
Répondre
H
...voilà un texte que je ne ferai pas lire à mon homme...rapport à TOUTES nos voitures que j'ai "frottées" au moins une fois, plus ou moins délicatement, même qu'il s'étonne quand ça n'est pas encore arrivé...il a opté pour une autre option...garer son nouveau jouet (une moto)dans notre garage...comme cela il ne me reste que la rue... où pour le moment je n'ai pas rencontré de poteau!!!A suivre...
Répondre
N
pas grave si tu connais pas la reponse joue quand même ! tout le monde sera dans le chapeau pour le tirage bisous nadibulle
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité