Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
20 juin 2012

Imagine

Ce matin, Paparoule avait mal en haut du dos. Je déteste bosser sur les habitants de la maison (on bosse toujours moins bien, beaucoup moins bien installé, et toujours trop vite), mais là, il y avait urgence.

Paparoule se retrouve ainsi allongé sur le tapis de la Belle au Bois Dormant (qui semble faire ses nuits, mais ne le dites pas trop fort, que ça ne nous porte pas la poisse...), avec moi qui tente de travailler, et la fameuse BBD qui trouve là une occasion rêvée de jouer à son jeu favori: se mettre debout en s'aggrippant... aux poils des jambes de son Papa!

Publicité
Commentaires
Z
Mamanlit: on voit ça fin août? ;-) <br /> <br /> Et maintenant, j'attends le billet, photos à l'appui...
Répondre
M
Ma pilosité pourrait faire l'objet d'un billet à elle toute seule, alors je suis preneuse..
Répondre
Z
ça peut se réfléchir, mais seulement si vous avez la même pilosité (ou plus) que Paparoule...
Répondre
M
si c'est deux en un, je prend...vous vous déplacez en province ???
Répondre
A
Ostéo et épilation! Quel deux en un!!! Surtout à domicile...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité