Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
22 août 2012

Victoire sur le scotch double face

La BBD, surnommée "la Poinçonneuse" par son Papou parce qu'elle a grignoté les coins de tout un paquet de cracottes, est depuis quelques temps un scotch double face: tu la retournes, elle revient, mais TRES électivement vers ses parents.

Bon, c'est l'âge, hein, c'est normal, ça va passer, mais ça doit faire 2 mois que ça dure, et on se lasse un peu. Et puis pendant les vacances, ne pas pouvoir la laisser aux grands-parents ne serait-ce que parce qu'on s'occupe des autres enfants ou pour participer à la vie quotidienne, c'est pas très pratique... Et sonore...

Aujourd'hui, sa Grand-mère est venue nous rendre visite. Et là, miracle, la Grand-mère a eu plein de sourires, et la BBD a même accepté d'être dans ses bras, tout sourire, toute contente!

Publicité
Commentaires
Z
Mamanlit: je ne voudrais pas te porter la poisse, mais certains enfants, les filles notamment, le font à l'envers... Et là, t'en aurais pour un moment...
Répondre
M
profite, profite lapin, parce que nous sommes repassés par ici dans la même version que toi mais je te rappelle qu'elle a trois ans...<br /> <br /> c'est du genre, je la mets dans une pièce pour jouer et je pars vite vite vite... ben raté, je la retrouve scotchée à mes jambes..."mooooomaaaaannnn"..;<br /> <br /> vivement l'oedipe moi je dis.
Répondre
Z
Tu as bien raison, les progrès, faut en profiter! :-D
Répondre
S
BOn moi j'ai une magnifique photo de début août où je la tiens dans mes bras ...hurlante (genre "au secours elle me torture!). <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis joueuse je rententerai ce week-end alors ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité