Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
24 avril 2013

Au poil!

Il y a quelques jours, avec BoucleRousse, nous évoquons les transformations du corps qui se feront à la puberté (ça commence chez certaines copines), et Tiflodocus parle de grandir (en plus, il vient de perdre sa 2éme dent, vous vous rendez compte!); on lui rappelle qu'il n'aura pas de poitrine, mais que par contre, il aura des poils, comme papa. Or, son papa est... comment dire... efficace dans ce domaine?

Et là, Tiflodocus panique. Mais pas comme je m'y attendais:

"Mais moi je veux pas piquer!!!!"

C'est pas grave, Tiflodocus, tu pourras te raser... comme papa!

Publicité
Commentaires
Z
Incroyable, mon propre commentaire a disparu!<br /> <br /> Je disais donc...<br /> <br /> Anne: je ne sais pas, je ne le connaissais pas quand il avait 10 ans!<br /> <br /> Sosso: au moins, ils sont stables, les miens, à ne pas vouloir de ces transformations corporelles!<br /> <br /> Mistinguette: fluet comme il est actuellement, c'est une image drôle! :-D
Répondre
M
Ou bien il se laissera pousser une barbe abondante et mousseuse, qui chatouillera les oreilles de ses enfants ?<br /> <br /> :o)
Répondre
S
Je connais des petits filles qui a 4 ans se regardaient dans la glace tous les matins pour savoir si leur poitrine avait enfin pousser, et qui à 13, pleurent dans les cabines d'essayage parce qu'elles poussent trop vite à leur goût! <br /> <br /> Bon, au moins Tiflo est déjà au clair avec lui-même sur ce coup!
Répondre
A
Il a un peu le temps de voir venir... Non? Son père n'était pas barbu à 10 ans quand même!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité