Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
16 septembre 2014

Le paradoxe

Samedi matin, alors que nous nous promenions dans la ville, avec Miss Potée et Tiflodocus, celui-ci me fait part de ses projets d'avenir.

Tout d'abord, il voudrait garder sa taille actuelle, à la fois en âge et en taille. Histoire de pouvoir conserver tout ses jouets. Ensuite, il ne veut pas de femme, et pas d'enfant. Il veut habiter seul, pour pouvoir faire ce qu'il veut comme il veut quand il veut. Seul, peinard.

Et puis l'après-midi, tandis que nous venions de bien lire ensemble et de goûter, il déclare, tout-à-trac:

"Moi, je me sens souvent seul"

Et ça n'a pas l'air de lui convenir. Cherchez la cohérence...

Publicité
Commentaires
S
Si je te dis que cela ne me surprend pas?<br /> <br /> Que le mien aurait pu me la faire?<br /> <br /> Ok je sors!
Répondre
M
Tu as enfanté Caliméro ou quoi ? Une phase comme ça c.est bon pour faire pleurer dans les chaumières...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité