Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
13 octobre 2014

Mots doux

Hier, Tiflodocus me montre en douce le petit mot qu'ils se sont échangé avec sa soeur. Vous imaginez! C'est le 1er échange écrit spontané entre eux, et la 1ère production spontanée d'écrit de Tiflodocus! J'étais toute émue! Alors bien sur, je partage:

Voici d'abord le recto, qui est une question de BoucleRousse, genre devinette:

2014-10-12 Question

La réponse à la devinette...

Et au crayon à papier, la suggestion de Tiflodocus...

2014-10-12 Réponse

Je vous laisse savourer...

(Et ça pourrait être de la grosse crotte de nez de couleur)

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois ça que maintenant, et j'adore !!
Répondre
Z
Mistinguette: personne ne t'oblige à en manger! ;-)<br /> <br /> Marie-Elise: il faut bien qu'ils paraissent normaux de temps en temps!
Répondre
M
Des futurs Einstein je te le dis ! En lisant leur correspondance, je m'interroge quant à la véracité des questions posées par tes enfants, que tu nous rapportes sur ton blog. Grosse mytho va ! 😜
Répondre
M
Beeuuuuhhhh... Merci : ça agrémente élégamment mon petit déj.... !<br /> <br /> :)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité