Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
27 octobre 2014

Le cadeau!

Ce week-end, nous étions de sortie (je vous raconterais... si vous êtes sages!)(et si j'ai le temps), ce qui fait qu'on s'est retrouvés à faire manger 2-3 fois Miss Potée, 3 ans révolus, dans une chaise haute. A la fin de repas d'hier soir, Paparoule l'extrait de l'objet, et me la tend pour débarbouillage, en me disant:

"Tiens, cadeau!"

Et Miss Potée proteste:

"Ah non! Je suis pas un cadeau, moi!"

Publicité
Commentaires
Z
Mimi: n'est-ce pas!<br /> <br /> Soline: oh oui, même si c'est un cadeau fatiguant! ;-)
Répondre
S
Oh que si miss potée: un magnifique cadeau même :-)
Répondre
M
Rhooooooooooooo...<br /> <br /> :-D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité