Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
3 mars 2015

Encore du vocabulaire

L'autre jour, à la maison, j'ai tenté d'ouvrir un livre pour moi. Autant dire mission impossible. Chacun y met du sien pour m'interrompre, même Pararoule! Bref, malgré tout, de temps en temps, je fais une tentative, et cette fois-là, c'est Miss Potée qui s'y colle, qui me colle, qui colle mon livre, et me tourne les pages. Elle regarde une page pleine de lettres, et s'exclame:

"Oh, regarde maman, les lettres, elles sont dégommées!"

Autant vous dire que cela ne m'a pas parlé tout de suite. Passés les premiers instants de perplexité et devant son insistance, je tourne les pages pour en trouver une peu imprimée, et lui demande comment sont les lettres, sur cette page presque blanche. Bingo, elle me répond: "Là, elles sont gommées!". Tout s'explique...

Publicité
Commentaires
L
:D , bien vu !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité