Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
17 mars 2015

Miss Potée aime grandir

Parfois, avec Miss Potée, on attrape le bus le matin, et il nous monte vers l'école, après avoir accompagné Tiflodocus. Je ne suis pas sûre que sur 1 station on gagne toujours du temps, mais Miss Potée, elle adore ça. En plus, elle fait des observations extrêmement pertinentes:

"Le bus il est grand, parce qu'il sait ouvrir ses portes tout seul. Les DEUX!"

C'est vrai que c'est impressionnant...

Publicité
Commentaires
Z
Soline: tiens, on ne la lui chante pas trop, celle là!<br /> <br /> Agdel: je le crains... On va devoir suivre!<br /> <br /> Mimi: je n'ai pas pensé à la maman du bus... Un bus double peut-être? ;-)
Répondre
M
C'est quand on arrive à faire les choses tout seul que l'on se rend compte que l'on grandit, elle a bien raison !<br /> <br /> (et maman bus doit être bien fière de lui, du coup ^^)
Répondre
A
Son imagination est sans limites !
Répondre
S
"Ouvre moi la porte pour l amour du bus". ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité