Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
15 avril 2015

On peut, mais il ne faut pas...

Ce soir, j'ai fait 2 essais. Un pas mal:

2015-04-15 20Une recette de langues de chat aux pépites, du site Schaer, sauf que bien sur je n'ai pas fait comme indiqué, bref, c'est moins sucré, mais c'est bon! Et c'est marrant, mais quand c'est fait maison, ils en mangent plus volontiers! Donc ça, on peut!

Bon, après, il ne faut pas tenter de décongeler des "gnocchis" déjà bien pâteux, dans l'eau bouillante... Parce que le résultat est plus que pâteux! Je leur ai donc clairement annoncé que j'avais raté mon coup, et BoucleRousse déclare que c'est de la "pâte à gnocchis". Pas faux! Mais bon, même s'ils ont mangé, celle là, je ne la referais pas...

2015-04-15 20

Publicité
Commentaires
S
Et refaire des gnocchis à partir de la pate à gnocchis?<br /> <br /> <br /> <br /> Ok je sors !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité