Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
21 mars 2016

On change!

Depuis (quelques) temps, nous trouvons notre canapé bien avachi et un poil délavé. Il faut dire qu'il doit tout de même avoir pas loin de 15 ans, et que pour un suédois qui a vu naître 3 enfants, c'est pas mal. Nous avons donc entrepris de le changer.

Cependant, il y a du avoir une faille dans le processus, parce que samedi, c'est avec un nouveau lave-linge que Paparoule est revenu! Bon, je peux avouer que ce dernier approchait des 17 ans, qu'il était très bruyant, que seuls certains programmes fonctionnaient encore, et qu'on avait déjà prolongé sa vie plusieurs fois. Cela commençait à relever de l'acharnement thérapeutique. Mais quand même. C'était ma 1ère machine. Mon 1er achat d'électroménager. Elle avait vu arriver Paparoule puis les enfants...

Quoiqu'il en soit, la nouvelle prend 8kg le linge, peut en sécher 5, se programme, est beaucoup moins bruyante, tous ses programmes fonctionnent, et je n'ai plus peur qu'elle nous lâche au début du week-end avec un panier à linge qui déborde. La canapé va attendre, mais, puisque j'ai une nouvelle machine, je pourrais passer encore une fois ses housses au lavages, tiens!

Publicité
Commentaires
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité