Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
11 décembre 2009

You'd better stop!

Ce midi, j'ai eu la chance d'extraire de son travail de déjeuner avec ma petite sœur.
Nous évoquons toutes sortes de choses, en particulier les enfants. Elle me propose d'accueillir Bouclerousse chez eux un de ces jours (l'occasion de se voir aussi, chouette!). Ce soir, je fais donc une proposition (toute théorique pour l'instant) d'organiser cela. Et là, oh surprise, la donzelle fait la moue! Et quand on lui demande pourquoi, elle répond qu'elle ne veut pas y aller:
- parce que Tonton Martin, il fait trop de guilis!

Publicité
Commentaires
M
Casanière, ma fille? noooooooooooon? mais où tu vas chercher une idée pareille?<br /> <br /> Sosso: tu crois qu'il sera moins chatouilleux une fois tondu? Ou bien on lui prête le livre, qu'ils se poilent ensemble sans guilis?
Répondre
M
Ca aurait pu être pire!!!!! Elle est pas un peu casanière ta mémère par hasard?????
Répondre
S
Ton tonton tondu sera ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité