Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
12 décembre 2009

Touché!

Hier après-midi, je reçois un patient que je vois un peu souvent en ce moment (il a quelques soucis). Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais il avait passé quelques jours en famille à Strasbourg, et il m'a rapporté ça:

100_4287

On ne voit peut-être pas très bien, mais il y a des petites langues de pain d'épices nappées de glaçage au sucre glace, des petites étoiles, et un gros gâteau fait maison avec des raisins secs et un fourrage dont je dirais que c'est pomme-amande.

Bon, c'est plein de gluten et de cannelle, donc je vais être la principale consommatrice, mais en même temps, je ne prétends pas perdre de poids en ce moment, et c'est tellement touchant!

Publicité
Commentaires
M
Pfffff encore des trucs bizares qu'il va falloir manger!!!!!!!!
Répondre
M
C'est que le monsieur de la maison, il n'aime pas ça. La faute à une overdose au Mexique il y a une 20aine d'années, il paraît.
Répondre
S
Sympa en effet :-)<br /> <br /> C'est quoi le problème pour la canelle?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité