Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
15 décembre 2009

Aménagements

    Comme vous le savez, notre appartement est en cours d'aménagement. Non qu'il manque l'essentiel, mais simplement que quelques détails méritent encore amélioration. Et ce week-end, nous avons bien avancé. Je me suis fait livrer le plan de traval de la cuisine, Tiflodocus a été chez Leroy Merlu chercher du matériel, et Bouclerousse a fait de la déco. Le papa? Ben lui, son rayon, c'est la main d'oeuvre (et une petite dose de conception en amont...) donc sans lui, on peut dire que les choses n'auraient pas beaucoup avancé... Au passage, je tiens à signaler que son aisance à manier la perceuse dément totalement son attitude vis-à-vis des précédents logements!

Donc petite revue!

Dans la salle-de-bain:

100_4306

Notez la déco murale made in Bouclerousse... c'est important pour la suite!

Maintenant dans la cuisine:

100_4308

Voyez comme le côté droit (j'entends les mauvaises langues qui sient que le côté gauche, ben on ne le voit pas... Justement, ce n'est pas le but de la photo!) a changé!

Et maintenant et enfin, le salon:

100_4309

Voilà pour les anménagements du Week-end. Il me reste une petite chose à noter, mais là, il faut que j'aille bosser, je vous mets ça... plus tard...

Publicité
Commentaires
S
Ben dans ma cuisine tiens! Puisque l'on doit la refaire justement ;-)
Répondre
M
Sosso: heu, je veux bien offrir un plan de travail à mon filleul, mais alors, pas livrable de suite, et franchement, après, tu le mets où?<br /> <br /> Miaouville: clique sur les photos, ça les ouvre en grand! Ce qui ne t'empèche pas de venir voir en live ;-)
Répondre
M
C'est très bien, faudrait juste faire des photos un peu plus grande parce qu'on voit pas grand chose.... ou alors tu veux que je passe chez toi pour voir en live!!!<br /> <br /> Mais si maitenant le patron se met à percer des trous dans les murs...(tu me diras pour la cuisine, ya pas le choix..) ca veut dire qu'il veut rester.....Ben dis donc, ils sont trop fort les voisins!!!
Répondre
S
Très sympa le plan de travail! Je suis sûre que ton filleul adorerait en avoir un comme ça, tu ne veux pas lui offrir ça pour Noël? Non? bon tant pis, j'aurais essayé :-D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité