Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
23 décembre 2009

I did it!

Cette fois, ce fût la bonne!

Bravant le froid, la fatigue, la flemme, quelques maux de ventre et tractant (presque) péniblement la voisine, j'ai été à la gym hier soir! Pour mémoire, je n'avais pas pu y aller depuis un temps certain pour cause de:

- Absence du baby-sitter attitré (pour cause de boulot): nous n'avons plus de jeune fille depuis que l'habituelle n'est pas revenue en France. Aucune autre qui puisse remplir le rôle, car elles ont toutes sport/danse/etc, le mardi soir spécifiquement! on finira peut-être par y arriver.

- Restaurant de filles avec les voisines (à notre décharge, cela fait bien 18 mois qu'on essaye d'y aller à ce resto, alors bon, l'argument de la séance de gym, ça tenait pas trop...).

- Fatigue excessive.

- Oups je suis en train d'incorporer des blancs en neige pour le gâteau d'anniversaire de Bouclerousse, et il faudrait partir dans 5 minutes...

- Neige! Rappelez-vous, jeudi dernier! Enfin, pour me consoler, j'ai appris hier soir que la prof non plus, n'avait pas pu arriver à l'heure: elle était là pour le stretching 1h après, mais pas pour la gym; du coup, je n'ai rien raté.

Heureusement que j'ai pu y aller, puisque là, c'est vacances et agapes à répétition (et qu'en plus j'ai eu mon sachet de MMS' de Noël gagné sur un autre blog)

Publicité
Commentaires
M
Mouais....Elle a pas été trop longue à trainer la voisine parce que elle elle n'a raté que le jour du resto!!!!! Et en plus, je vais faire de la voltige ce soir....Alors bon, je te trouve un peu rude sur ce coup là!!!!!!!
Répondre
S
Mouais c'était juste pour te donner bonne conscience qui ;-)<br /> <br /> Au fait ce n'est pas ton homme quoi dot remplir la fonction de baby-sitter pendant la gym?<br /> <br /> <br /> Sinon, t'inquiète je t'amène tout à l'heure un filleul à 2 pattes qui te fera courir ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité