Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
23 décembre 2009

Au poil!

Dans la série "bons mots".

Tiflodocus est assez en forme en ce moment (ben oui, il fait la sieste, lui!), notamment le matin. Il y a quelques temps, alors que je l'habille, il sort:

- Moi, j'ai des poils, comme Papa! (Jusqu'ici, connaissant le papa, tout va bien...)

Et il ajoute: "Et comme Maman!"

Comment dire... grumpfffgrumpfff!

Et pour ne pas arranger les choses, ce matin, toujours très en forme le matin, il vient me voir dans la salle de bain alors que je me maquille, et il me demande:

- Tu te rases?

Publicité
Commentaires
S
Hi,hi! Où quand vient le moment où l'on regrette (presque)qu'ils sachent parler!
Répondre
M
La vérité sort de la bouche des enfants même si toute vérité n'est pas bonne à dire...NA!!!!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité